Bannière Voyance - Lune dans la nuit

Voyance

Différence entre voyance et médiumnité ?

Le voyant se penche et porte ses énergies sur un ensemble de choses pour pointer sur les informations dont la personne a besoin (travail / relations / famille / projets…). On met souvent en avant les réflexions posées avec les recherches sur le passé / présent / futur.
Quant au médium, il est au cœur du contact avec les défunts, des esprits et de la communication avec eux. D’où le fait de bien différencier les deux domaines, car un voyant n’est pas forcément médium et l’inverse également.

Dans ma pratique de la voyance, la médiumnité est présente, mais je n’ai pas pour souhait de faire directement des séances de contacts avec les défunts (si vous avez un besoin de ce type, contacter moi pour en discuter, une séance de contact médiumnique est possible mais ce n’est pas quelque chose d’automatique).

Mon travail ici est de vous accompagner et de vous aiguiller par rapport aux messages que vos guides et accompagnateurs veulent vous envoyer. On ne va pas à l’encontre du “destin”, du “libre arbitre” bien au contraire, si vous venez me consulter pour une voyance, on est au cœur d’un travail décidé et validé par vos guides.

Pour la séance de voyance de 2h, pensez à préparer votre liste de questions. Je commence par un premier tirage où vous ne me posez pas de question, c’est moi qui chemine avec vos énergies et prépare le terrain.

Pour les outils, j’utilise divers tarots et oracles (surtout égyptien), astrologiques, énergétiques et chamaniques. Également mes pendules et mes dés astrologiques.

Prestation voyance médiumnique

paquets que j’utilise lors des séances de voyance suivant le besoin
2 heures • 60 €

À travers cette séance, je réponds à vos questions et interrogations avec les cartes (principalement tarots et oracles égyptiens). On établit un échange énergétique et on voit ce que les énergies ont à nous dire. On ne force pas les choses en voyance, je suis là simplement pour vous aider et vous conseiller, mais je ne décide en aucun cas à votre place, la priorité est portée à l’écoute des énergies. En présentiel ou à distance. Pour une séance plus courte (une heure), on est à 40 €.